Non classé

Un samedi bien chargé

Coucou petite coccinelle bon aujourd’hui samedi bien chargé mais sympathique comme tout : cette après midi shopping entre nanas pour dégoter enfin mes chaussures de future madame avec talon enfin pas trop haut ni trop petit, c’est un exploit pour moi qui n’en porte vraiment jamais… ( ça va être comique je te le fais pas dire…) et trouver une pochette , un sautoir pour ma maman ( oui elle veut être la plus belle des mamans de future mariée je le comprend..) des chaussures pour une amie à elle et d’autres bricoles, à oui surement un boléro dentelle pour moi et puis je ne te cache pas je vais sûrement craquer pour quelques bricoles pour mes 3 hommes 🙂

big-1180896a8

Tu pourrais te dire le programme est chargé mais ce soir cool ho que non enfin si car on se retrouve entre nous 2 avec mon chéri mais on sort au cinéma tadam avec un couple d’amis ils catapultent leurs loupiots eux aussi chez papi et mamie et yeahhhhh ( oui je suis une mère indigne je te le rappelle..) on va voir Spiderman Amazing 2 il à l’air de déchirer je te donnerais mon avis dans quelques jours 🙂

the_amazing_spider_man_2_spider-man_electro

Laisser un commentaire

