Mon maquillage et coiffure inspiré d’Elsa la reine des neige

Mon maquillage et coiffure inspiré d’Elsa la reine des neige

Coucou petite coccinelle,  hé oui comme tu pourrais t’en douter j’ai de nouveau la chanson de la reine des neiges « Délivrée libérée  » dans ma tête grrr et j’ai une idée folle (comme si je l’étais pas assez…) essayons je dis bien essayons de s’inspirer du maquillage et de la coiffure de la reine des neige Elsa du dessin animé Disney alors me voila parti on sort les palettes de fard à paupières  les pinceaux je vous dis pas le bazard sur mon lit ….  et voila le résultat bon perso j’aime bien après je n’ai  pas sa longue chevelure grrr ( mais bientôt bientôt…)   j’avais fais péter le rouge à lèvre aussi pour compléter le look

FROZN_017P_G_FLM-BE_70x100.indd

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

