Mes coups de coeur de la semaine

Mes coups de coeur de la semaine

Je vais te parler d’un petit blog tout mimi et d’une blogueuse qui pour ma part je trouve à beaucoup de courage elle c’est décidé à perdre du poid, commencer un régime weight watchers.L’ayant tester il y »à quelques années  je peux te dire qu’il reste efficace après si l’on à la motivation et le bon suivi. Donc j’ai eu un coup de coeur pour cette blogueuse Misskawaiietsonregime  je pense suivre sérieusement l’évolution de son blog et par la même occasion sa perte de poid voici le lien de sa page hellocoton:

http://www.hellocoton.fr/mapage/misskawaiietsonregime

voici son blog :

http://misskawaiietsonregime.blogspot.fr/

Sur son blog tu retrouveras des recettes lights et suivra son évolution (un très joli article à lire sur son amoureux ) bref pleins de choses super alors allez vite voir tout ça et pourquoi pas vous abonner 🙂

coupdecoeur_142972_1396169671

 

2 réflexions sur “Mes coups de coeur de la semaine

  1. Ohlalalalalala mais tu es vraiment à-do-ra-ble !

    Je suis franchement touché par ton geste et heureuse de voir que mon blog plait 🙂

    Merci pour tes encouragements je suis vraiment très très contente !!!

    Pleins pleins de gros bisous ❤ ❤

Laisser un commentaire

