Découverte d’une nouvelle série télé « Révolution »

Découverte d’une nouvelle série télé « Révolution »

Revolution6

 

Hello petite coccinelle aujourd’hui je te parle d’une nouvelle série que j’ai découverte vendredi soir, j’étais en mode zapette (rien de super à la télévision) et mon doigt à cliqué sur nt1 je pensais voir la série Grimm ( j’accrochais au début mais je m’en suis lassée…) et la je tombe sur la série Révolution,je te résume l’histoire: d’un coup sans prévenir toutes les villes, les régions, pays se retrouvent sans éléctricité, du coup l’anarchie complète s’installe les vols, crimes et autres horreurs… 15 ans ont passés et le monde est divisé en milices qui font régner la terreurs il n’à plus aucuns gouvernements les gens essaient de survivre  comme ils peuvent, on suit plusieurs personnages et on découvre leur passé leur vie de famille avant ce fameux black out. Il y’à de l’action du suspense, on pleure, on frémis  enfin moi perso je suis à fond dedans.

voila le lien de la bande annonce:

http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-revolution-nouvelle-serie-de-j-j-abrams-pour-nbc/440882

 

Laisser un commentaire

