C’est décidé j’aurais un « side hair » pour mon mariage

C’est décidé j’aurais un « side hair » pour mon mariage

Comme tu le sais déja le compte à rebours pour moi est enclenché dans  un mois environ je serais madame et pour l’occasion je veux bien sûr être la plus belle et avoir une jolie coiffure. Après avoir fouiner sur google mon ami pour me donner des idées (oublie les chignons choucroutés…) je me suis décidé pour the coiffure le » side hair » ho je te vois relire trois fois le mot hein le quoi? no stress je t’explique tout ça:

c’est tout simplement porter sa chevelure de sirène que d’un seul côté et selon comment on la porte  on peut se la jouer glamour ou plus simple certaines vont aller se raser une partie de la tête pour pouvoir rabattre le reste de leur cheveux  sur un côté , je te rassure hors de question pour moi de raser juste de ruser ( tu as vu le jeu de mot hihih)  voila un aperçu de ce que cela peut donner :

d4d50492c45e2af56a265ec43bf8c039

 

1894-liz-trinnear-opte-pour-une-magnifique-500x0-1

en mode mariage (je trouve cela super joli perso)

Side-Swept-Waves-Curls-Wedding-Hairstyle-12

demain ma coiffeuse vient pour me faire mon essai « side hair » bien sûr je te montrerais tout ça petite coccinelle des bois 🙂

 

2 réflexions sur “C’est décidé j’aurais un « side hair » pour mon mariage

Laisser un commentaire

