Avis sur le Buffalo grill par chez nous

Avis sur le Buffalo grill par chez nous

Hello ma petite coccinelles, ça y’est le weekend est la et je peux ENFIN souffler et surtout poster les articles que je t’ai promis, on commence par un avis sur un restaurant , oui samedi dernier après une matinée shopping à chercher les derniers préparatifs pour le mariage  nous avons fais un arrêt repas au buffalo grill avec ma maman et mes loupiots bon je pense tu connais cette chaîne de restaurants mais je voulais te donner mon avis.

Bon l’ambiance ben c’est en mode country yahouuu donc bon assez sympas et convivial, on est installés assez rapidement par chance à une table vers la fenêtre donc on évite les tables cloîtrés dans les box ou la on entend tout ce que tu dis tu te sent légèrement espionner je trouve…

On prend notre commande rapidement mais par contre pour cette fois la on à attendu très longtemps… et surtout avec 2 minis loupiots affamés dur dur…

Je vais pour couper ma viande et la je crois rêver ou plutôt cauchemarder ma viande dure comme pas possible je commence à râler ( oui tu as l’habitude à forçe et puis on paye donc bon un minimum de qualité ce n’est pas trop demander je pense…)

Au final (n’oublie pas je suis blonde…) c’est mon couteau qui ne coupais pas avec celui de ma maman oufff ca va tout de suite mieux…

On demande une  deuxième sauce ( oui je suis gourmande et puis leur petit récipient limite un dé à coudre ne suffit pas...) bien j’aurais su on aurais rien demandé le serveur avait oublier notre sauce pfff on à pris le dessert qui à été  rapide à être servie ( en même temps il valait mieux)

Pour résumé: bon resto mais parfois assez long malgré que les loupiots peuvent s’occuper à colorier et dessiner le set de table fait pour, par contre bon point au moment de partir on leur à remis un kit de coloriage et jeux avec une petite pochette de crayons qui à ravis mes lardons 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

