Mon make up et look du jour « vert amande »

Mon make up et look du jour « vert amande »

Hello petite coccinelle oui j’ai été pas mal absente mais je te rappel c’est pâques donc on à été chez papi et mamie aujourd’hui et hier c’était shopping entre filles ( et avec mes 2 petits lous) sportif mais super le soir spectacle de folie (mais je t’en parlerais plus dans un autre article…) donc pour le moment je te montre mon look du jour avec un nouveau haut j’ai eu un coup de coeur inexplicable, en plus la couleur verte amande j’ai juste adoré allez je te raconte tout :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

maquillage réalisé avec la palette ELF dans les tons vert amande pour aller avec mon nouveau haut un trait d’eye liner pour des yeux de biche ( je te le dis de suite je suis pas une pro je me maquille selon mes envies) une touche de mascara et voili voilou 🙂

Et voici ma tenue du jour dans des teintes pastelles je ne porte jamais cette couleur mais la obliger il fallait je craque:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon haut une sorte de chemise en voile verte amande avec sa fantaisie devant, une fermeture zippé que tu peux remonter ou descendre comme tu veux (en relisant ma phrase j’éspère tu ne l’interpretera pas mal heinnn…) et la fantaisie des manchettes noires bref j’adore il vient de chez Babou au prix de 9 euros environ.

Le jean ( ben tu le connaît à forçe  c’est un de mes préférés)

Mes ballerines aussi tu les connais de chez Districenter ( promis je vais m’en trouver d’autres soit patiente)

 

 

4 réflexions sur “Mon make up et look du jour « vert amande »

Laisser un commentaire

