Non classé

J’ai été au spectacle « Abba Fever »

Oui je sais …c’est pas de mon âge tu vas te dire (mais au final en y repensant ben si…) hier soir j’ai été à un spectacle avec ma maman et un couple d’amis à elle et franchement je ne regrette pas. C’étais un groupe de 7 artistes dont 2 chanteuses bien sûr très jolies et en plus ells chantaient juste trop bien. et pour mettre le feu ben ils l’ont mis entre les blagues et l’accent un peu forcé d’un des artistes on à bien rigoler. et je me serais cru au conçert de Beyoncé (si si je t’assure) il y’avait une ambiance de malade tout le monde était debout les jeunes les moins jeunes et le rythme de la musique t’entraînait. Alors oui après il faut aimer Abba  et leurs univers (tu aurais vu leur costumes blanc aux mecs c’était top la classe même des boas blanc sur leurs instruments, guitares à paillettes et j’en passe) les costumes des chanteuses étaient certes pour pas mal de monde kitsch à souhait mais tellement magique tu avais l’impression de voyager dans le passé. je n’ai pas pu faire de photos c’était interdit et puis j’étais trop dans le moove du dancefloor .Allez je te poste des photos que j’ai trouvé sur leur site officiel pour te donner un aperçu de leur spectacle  sort ton pantalon pattes d’eph  et ta boule à facette yeahhh:

3790398_1_0415KI-ABBA_FEVER-2-RP

fpks_130721 Abba Fever (95)

05072013-FSP-ABBA-FEVER-2_lightbox

abbafever_18

voila leur site : http://swedenisback.com/french/home.html

 

 

 

Laisser un commentaire

