Non classé

test du pschitt coiffant anti- épis « Garnier »

Je te parle d’un produit que j’ai tester enfin non que mes minis lardons ont testés … oui ils sont déja des accros de tests de produits (ils tiennent de leur moman…)

Voila ce que nous avons tester comme produits:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le pschitt coiffant anti-épis de chez Garnier pour enfants

Son packaging: joli  attire les petits yeux de mes loulous ,d’un beau vert pomme avec en dessin une petite pomme qui sourie le produit étant à la pomme verte et au cactus ce n’est pas étonnant de retrouver ce petit logo.

Ce produit étant destiné aux loulous il est bien sûr sans paraben et testé sous contrôle  pédiatrique.

L’odeur: pas agressive, agréable on retrouve bien l’odeur de la pomme verte

l’application: sur les cheveux secs de mes loupiots je vaporise un peu de produit et c’est parti pour de une dompter les épis (et ça il y’en à sur leur têtes…) et de deux avoir une coupe fashion sans devoir mettre la moindre goutte de gel à papa ( qui n’est pas bon pour leur cheveux quand on y pense..)

résultat:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

cheveux domptés, pas collants  un coup de brosse et ça s’enlève direct  donc vraiment contente de ce produit et mes loulous aussi 🙂

(Oui tu peux admirer la tignasse de mes  deux loupiots non ce ne sont pas des jumeaux …)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

